UNE JEUNE CREATRICE FRANCOTUNISIENNE HABILLE BEYONCE POUR LA 4EME FOIS !

BEYONCE ARBORE UNE CREATION DONIA ALLEGUE DANS SON CLIP TOURNE AU LOUVRE

UNE JEUNE CREATRICE FRANCOTUNISIENNE HABILLE BEYONCE POUR LA 4EME FOIS !

BEYONCE ARBORE UNE CREATION DONIA ALLEGUE DANS SON  CLIP TOURNE AU LOUVRE

« La Chapelière dont Beyonce ne peut plus se passer » comme la surnomme le Vogue Arabia* vient de coiffer Beyonce d’un couvre-chef exceptionnel – 6 mètres de plumetis, 8 heures de travail à la main - lors de son clip grandiose tourné au Louvre.

Avec Burberry, Balmain, Alexis Mabille, MCM, Peter Pilotto, Messika et Versace, elle fait partie des quelques maisons qui ont eu la chance d’habiller Beyonce lors de ce clip évènement.



ET CE N’EST PAS LA PREMIERE FOIS !

Seulement un an après son lancement, la maison de haute chapellerie est repérée par la styliste de Beyonce qui lui commande plusieurs turbans.

DONIA ALLEGUE INVENTE LE TURBAN « MADE IN FRANCE »

Après plusieurs années d’expérience chez Christian Dior, au coeur de la couture parisienne, Donia Allègue Walbaum lance sa marque éponyme, en 2014, à Paris.

Elle a en tête de créer un nouvel article de mode pour les femmes du monde, un accessoire qui célèbrerait la féminité et la beauté, qui unirait toutes les femmes, au delà des frontières. Le turban est alors une évidence. Créative, notamment grâce à son héritage multiculturel, elle ose le réinventer, le moderniser pour en faire un objet de désir, un incontournable de la garde-robe féminine.

Ses créations sont fabriquées à la main, en France, selon les règles ancestrales de la haute chapellerie. Le plus grand soin est apporté au choix des matières et ornements.

Célébrités, Influenceuses, Royautés, Fashionistas, font partie des nombreuses clientes de DONIA ALLEGUE.