
C’est Í la galerie Artyshow Í la Marsa que les artistes Oussema Troudi et Eraser Man ont choisis d’exposer leurs œuvres inspirées de notre révolution. La liberté Í fait surface arrachant les idées des artistes qui se collent Í leurs œuvres tels un oiseau libéré de sa cage ! Oussema Troudi est né en 1980 Í Bellevue, il pratique le dessin qui est au centre d'une activité pluridisciplinaire touchant Í la peinture, la gravure, la photographie, la scanographie, la vidéo, l'installation et la performance.
Un attachement particulier au papier et un intérêt Í l'écologie sont aussi Í l'origine d'expériences de recyclage artisanal, de confection de papier végétal et de reliure. Ses artistes, vivement inspirés de notre révolution, se sont déchaÍ®nés en retrouvant leur créativité longtemps bafouée. Peintures et photos numériques sont au rendez-vous pour vous amoureux de l’art et des œuvres qui sont devenue elles aussi pleines de liberté et de chaleur !
Leur exposition d'arts plastiques revisite les évènements qui ont suivi le 14 janvier 2011. Elle débute le samedi 5 février 2011 et se poursuivra jusqu'au vendredi 11 février 2011.
Maintenant Í vous de jouer…