Yamamay ouvre son premier point de vente en Tunisie ce jeudi 18 fevrier

Yamamay (qui se lit de la même manière dans les deux sens) est une marque italienne de lingerie fondée en 2001 par Gianluigi Cimmino un entreprene

Yamamay ouvre son premier point de vente en Tunisie ce jeudi 18 fevrier

Jet Set Magazine vous informe de l’ouverture du magasin Yamamay le 18 fevrier 2016 2ème étage de Tunisia Mall aux Berges du Lac 2. 

Yamamay (qui se lit de la même manière dans les deux sens)  est une marque italienne de lingerie fondée en 2001 par Gianluigi Cimmino un entrepreneur napolitain. Cette enseigne  ne cesse de croitre dans le domaine de la fashion-lingerie dont le monopole était détenu jusque lÍ   par  «Victoria Secret ».

Mailleclub , (propriétaire de Mabrouk , Mademoiselle Mabrouk  Square five et  Ashkan ) nous apporte en Tunisie cette nouvelle marque pour le plaisir des adeptes de lingerie !
Yamamay fait du point de vente un environnement émotionnel et impliquant.  Un monde parallèle dans lequel la consommatrice peut profiter pleinement de l’excellent rapport qualité/prix des produits.  

La femme Yamamay est moderne, classe et sexy. La marque propose des sous-vêtements  et des vêtements inspirés de lingerie avec notamment des drapés ou des broderies. Elle décline également une collection plus basique avec des sous-vêtements confortables et discrets, ou d’autres qui  redessinent et galbent la silhouette. Les collections de printemps/été nous offrent  une multitude de maillots de bain, accompagnée de toute une gamme Beachwear.

A cela s’ajoute une gamme de cosmétiques : crèmes, vernis et parfums.

Pour l’anecdote glamour : après « Agent Provocateur » et « La Perla », c’est Í  Yamamay que le Top Model Naomi Campbell prête sa magnifique silhouette. Une collection capsule contenant sept pièces exclusives a été déssinée en collaboration avec le Top-Model.

Ainsi,  la campagne « I am Naomi Campbell » signée Mario Testino a été lancée en novembre dernier  par la marque italienne et le Making-off,  rock glamour et sexy est disponible ci-dessous  en vidéo: